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années d'expérience à votre service
Les 3 piliers de notre service client
Pour mesurer au quotidien notre service client, vous pouvez compter sur la montée en compétence et en expérience de notre équipe qui, année après année, sait se former et s’adapter aux évolutions du métier.
Avec l’appui de nos moyens techniques, qui ont eux aussi évolués au fil des années, nos mécaniciens sont aujourd’hui à même de résoudre vos problématiques avec réactivité, rigueur et proximité.
La réactivité
Nous confirmons vos commandes sous 3 jours avec un délai standard de réalisation sous 3 semaines. Dans l’éventualité d’un besoin technique imprévu, vous pouvez bien entendu nous contacter facilement pour nous en informer, nous réagissons rapidement sans contraintes administratives superflues.
La rigueur
À la réception de vos demandes, l’ensemble des spécifications techniques sont examinées puis validées. Si vous êtes dans une démarche de conception, de prototypage, nous tâchons de vous accompagner pour vous offrir la solution technique la plus avantageuse et si besoin la moins coûteuse.
La proximité
Que ce soit avant, pendant ou après la réalisation de vos commandes, nous mettons un point d’honneur à maintenir une communication ouverte avec l’ensemble de nos clients.
De cette manière, nous pouvons intervenir plus efficacement et en amont de vos différents projets, toujours dans le but de vous fournir des prestations à valeur ajoutée.
